EXPLORATION DE RANGIROA

Je me suis réveillée à 6h. Douche, habillage et petit-déjeuner.

Norbert m’a annoncé que j’étais la seule intéressée par l’excursion à “l’Île aux Récifs”. L’excursion a donc été annulée car il faut un minimum de quatre personnes. J’espère pouvoir faire celle au “Lagon Bleu” demain, car trois personnes sont déjà inscrites. Je croise les doigts !

J’ai donc eu une journée libre. J’ai décidé d’aller au village d’Avatoru pour prendre des photos.

Avatoru Rangiroa Polynesie
Avatoru Rangiroa Polynesie
Avatoru Rangiroa Polynesie
Avatoru Rangiroa Polynesie
Avatoru Rangiroa Polynesie
Avatoru Rangiroa Polynesie

En chemin, j’ai croisé Scott, l’Américain qui loge aussi à la Pension, en train de faire du vélo avec les enfants de Norbert. Je lui ai proposé d’aller déjeuner ensemble. Il a accepté avec plaisir, et nous avons décidé de nous retrouver au restaurant de la marina à midi.

Le déjeuner s’est très bien passé. J’ai de nouveau choisi le poisson cru mariné dans le lait de coco ! À la fin du repas, le jeune couple qui séjourne aussi à la Pension nous a rejoints pour déjeuner.

Ensuite, Scott et moi sommes rentrés à pied à la Pension. Je suis allée me reposer dans mon bungalow, puis j’ai fait une petite promenade aux alentours.

À mon retour, Norbert m’a proposé de faire le tour de l’île en voiture avec deux nouveaux clients qui venaient d’arriver. J’ai accepté avec plaisir ! Nous sommes rentrés vers 18h. Le dîner était prévu pour 20h. Ce soir, à part Scott et moi, il y avait quatre nouveaux clients à la Pension. Le menu du dîner était : crudités, curry de crevettes avec des pâtes, et en dessert un gâteau au chocolat avec de la glace à la vanille... Un délice, comme toujours !

Je me suis couchée à 22h.

Previous
Previous

LE LAGON BLEU DE RANGIROA

Next
Next

JOURNEE A RANGIROA